Contexte de la mission
Dans le cadre d’une démarche de gestion responsable de l’arrêt de ses navires, le CPRMEM nous a demandé d’intervenir pour des repérages amiante avant démantèlement (RAAD) ainsi que la réalisation d’inventaires des Matières Dangereuses (IHM) grâce au dossier techniques amiante (DTA). Les opérations ont été menées directement à quai, dans le respect des normes de sécurité et des contraintes propres au secteur maritime.
Cette mission a débuté en 2024 et s’inscrit dans une dynamique de prévention des risques et de mise en conformité réglementaire.
Pourquoi le CPRMEM à fait appel à nous ?
Notre expérience éprouvée depuis plus de 10 ans sur les chantiers navals asiatiques, notre rigueur documentaire, ainsi que notre capacité à travailler sur de grands gabarits de navires en contexte industriel complexe, font de nous un partenaire de confiance.
Grâce à une présence continue sur site, une logistique internationale maîtrisée, et des livrables conformes aux standards internationaux, nous contribuons activement à la sécurité et à la conformité environnementale des navires de demain.