Contexte de la mission
En vue de la réhabilitation de 5 entrées comprenant 50 logements, nos experts sont intervenus pour l’agence immobilière Habellis dans le cadre de repérages amiante avant démolition (RAAD) et de repérages plomb avant démolition (RPAD).
L’intervention en milieu habité a demandé une organisation précise et un plan d’intervention élaboré sur une durée de trois mois pour limiter les nuisances. Un système de prise de rendez-vous avec les locataires a été mis en place pour assurer un accès optimal aux logements et une durée d’intervention efficace.
Pourquoi HABELLIS à fait appel à nous ?
La réactivité et les compétences de nos 4 experts pour la stratégie d’échantillonnage ont permis une prestation efficace et conforme aux attentes de HABELLIS.
Grâce à l’engagement de nos experts et à leurs analyses précises, les délais ont été respectés et la qualité de leur intervention a pleinement satisfait le client.